Où dormir ?

 

On dit du Morvan qu’il tient du secret. C’est vrai.

Le Morvan cache bien son jeu. Témoins, ces lieux insolites où l’hospitalité vaut son pesant d’or. Ici on se restaure au sens noble du terme, on se ressource. on déguste, on savoure, on se délecte, on tire un peu la couverture à soi, on se laisse dorloter, choyer même, diront certaines fines gueules. C’est que le Morvan est terre de contrastes : d’un coté le caractère, de l’autre la douceur. Entier, massif, tout y est bien trempé : le terroir, les produits du cru, comme les hommes.  Ici le charme côtoie la simplicité, ici, qui dit succulence dit trucculence, victuailles et ripailles.

Pour un peu on se lècherait les doigts on se pourlècherait les babines ! Au printemps on batifole, l’été on rêvasse, on prend le temps, on musarde, on lézarde. L’automne, on court les bois, on baguenaude. Et l’hiver on se recroqueville sous la couette, on savoure au coin du feu un vin chaud aux épices.

Le Morvan tient du secret : c’est son charme

Vous trouverez ci dessous la carte des hébergements du Morvan. pour sélectionner une catégorie particulière, cliquez sur l'image correspondante. Pour avoir plus d'info sur un hébergement cliquez sur le symbole dans la carte.

 

LOADING

Chargement de la carte en cours...