<<
1 à 1 sur 1 Par page

Mentions Légales

Identification
Le présent site est la propriété de MORVAN TOURISME, Association loi de 1901, dont le siège est :

Base Nautique du Lac des Settons
58230 Montsauche les Settons

Le directeur de la publication du site web est Monsieur Michel Guilleminot, en qualité de président. Le stockage direct et permanent de ce site est assuré par la société OVH, 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France. Les adresses du site sont :
- http://www.morvantourisme.com
- http://www.morvan-tourisme.org
- http://www.morvan-tourisme.fr

Creation (graphisme, développement, intégration) :

TRIMATE - Agence de publicité
Sarl au capital de 6 000 €
41, Grande Rue
89200 AVALLON
Tél : 03 86 33 07 28
537 586 638 - RCS AUXERRE

Utilisation
MORVAN TOURISME ne saurait être tenu responsable des dommages directs, indirects ou autres, notamment de toutes détériorations qui pourraient résulter de la présence de virus ou d’une mauvaise configuration ou mise à jour de l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur.

Contenu du site
Les informations, fournies par le propriétaire du site web sont données à titre indicatif. Le propriétaire du site web ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.
En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
MORVAN TOURISME se réserve le droit de modifier, suspendre ou d’interrompre l’accès à tout ou partie du site.

Pages des adhérents
MORVAN TOURISME héberge sur son Site les pages de ses adhérents. Les politiques de protection de la vie privée, de droits d’auteur et de contenus de ces pages sont indépendants de Morvan Tourisme, et sont entièrement définis par les adhérents, qui en assument toute la responsabilité . Dès lors, MORVAN TOURISME ne saurait être responsable de leurs contenus.
Signaler tout contenu inapproprié, choquant ou illicite à signalement@morvantourisme.com.

Liens vers d’autres sites
MORVAN TOURISME propose des liens depuis son Site vers les sites de ses adhérents et d’autres sites. Ces sites sont indépendants du Site et sont soumis à leurs propres conditions d’utilisation, contenus et politiques de protection de la vie privée. Dès lors, MORVAN TOURISME ne saurait être responsable de leurs contenus.
Signaler tout contenu inapproprié, choquant ou illicite à signalement@morvantourisme.com.

Copyright
La marque de MORVAN TOURISME, ainsi que les logos figurant sur le site, sont des marques déposées. La structure générale du site, ainsi que les logiciels, bases de données, fichiers de scripts, d’images animées ou non, vidéos, sons, savoir-faire et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de MORVAN TOURISME. Toute acquisition, reproduction ou téléchargement total ou partiel de ces éléments, par quelque procédé que ce soit, est interdite (au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle), sauf autorisation expresse du président de MORVAN TOURISME.

La copie, projection ou impression des pages du site, telles qu’affichées dans le navigateur de l’utilisateur, est autorisée, à condition que le logo, la raison sociale, et le contenu ne soient pas modifiés (la copie est mise à disposition sous license Creative Commons : (voir le contrat Creative Commons).

Protection de la vie privée
MORVAN TOURISME n’enregistre aucune information personnelle de l’utilisateur, ni de cookie. L’adresse IP de l’internaute et l’adresse de la page demandée sont enregistrés uniquement pour traitement statistique.

Seuls, les adhérents administrateurs et rédacteurs sont identifiés par le serveur, qui enregistre aussi un cookie dans leur ordinateur. Ces informations ne servent qu’à permettre de travailler sur le site, aucune autre exploitation n’en est faite.

les utilisateurs qui s'enregistrent pour adherer a la news letter sont enregistrés dans la base de donnée de Morvan tourisme. cette Base est utilisée uniquement pour l'emission de  la news letter et proceder le tirage au sort pour le concours qui lui est liée. En aucun cas ces adresses mail ne sont transmises a des tiers.

L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et en accepter tous les termes.

 


1 à 1 sur 1 Par page
<<